TRAITEUR ÉVÉNEMENTIEL

PORTRAIT – CHEFFE KANISTA

Ses parents sont arrivés en France alors qu’ils n’avaient que 35 ans, en tant que réfugiés politiques. Kanista a grandi au sein d’une famille unie par des valeurs de partage et d’authenticité.

Kanista a toujours cuisiné pour sa famille, ses amis, ses collègues. Alors qu’elle était assistante de direction au CNRS, elle recevait déjà des commandes spéciales de ses plats fétiches. Ainsi, pendant plus de 2 ans, elle cumule une activité d’auto-entrepreneur à son métier initial. Les convives sont toujours ravis de découvrir cette authentique cuisine sri-lankaise réalisée avec amour. Cette passionnée de cuisine ne tardera pas à rejoindre définitivement les fourneaux ! Elle participe au concours national de cuisine et remporte le 3e prix avec son fameux kothu roti – une recette incontournable. Soutenu par son mari dans toutes ses démarches, la cheffe Kanista décide d’ouvrir son établissement, Shandika.

Elle rejoint le réseau meet my mama où elle acquiert de nouvelles compétences et enrichit son bagage culinaire.

Kanista intervient à de nombreuses conférences pour partager son parcours et sa passion. Elle réalise des prestations culinaires haut-de-gamme auprès de comités de direction notamment des entreprises du CAC-40.

En 2019, grâce à sa persévérance, elle réalise son rêve en organisant au 1er étage de la Tour Eiffel, un événement haut en couleurs pour présenter à la fois sa cuisine inspirée de ses origines sri lankaises, mais aussi toute la culture bollywood qui la caractérise à travers des animations dansantes et un décor hors-pair qui nous fait plonger dans son univers.


PARTICULIERS ∞ PROFESSIONNELS 


 

 

ANIMATION CULINAIRE ORIGINALE 

  • Bar à Kothu

  • Bar à Appam

  • Bar à naan au fromage

  • Bar à lassi